Bientôt :

Concert "Voyage créole"

Le concert "Voyage créole", c'est tous les dimanches à partir de 15h au "Comptoir Général", 80 quai de Jemmapes, un lieu chaleureux et atypique où vous pourrez, tout en vous laissant bercer par les mélodies créoles de Renaud Spielmann, déguster de merveilleux tapas !

A partir du 26 septembre, nous proposons 2 ateliers de lecture à voix haute au Théâtre Darius Milhaud (75019).Le samedi de 10h à 13h et le jeudi de 19h à 22h . Les inscriptions sont possibles dés le 15 juillet !

En préparation :

Le spectacle "OURIKA" d'après le roman de Claire de Duras revient cette saison. Il sera présenté, sous une nouvelle approche, dans divers lieux de la capitale et en tournée (calendrier en cours)

Film documentaire

"Sur les traces d'Ourika"(les coulisses d'une création théâtrale)

Le documentaire de Dragoss OUEDRAOGO sur la création d'Ourika (1ère approche) est en montage ! Les images seront  visibles à l'automne 2020

Association Mélane

(Collectif artistique et culturel)